Politique sécurité


 
La direction,

Je considère que nous devons faire tous les efforts possibles pour permettre à chaque collaborateur de la SE CHIARELLA de s’assurer de sa sécurité, ainsi que de celle et ceux qui l’entourent.

Notre politique de sécurité doit s’assurer :

 

Une prise en compte adéquate de la sécurité et de la prévention des risques doit jouer un rôle important dans l’organisation des responsabilités et dans la conduite de nos chantiers.

Chacun et chacune, par sa contribution, doit participer à l’amélioration de la sécurité et de l’environnement de travail. Tous les salariés de la SE CHIARELLA ont la responsabilité collective de s’assurer de cette amélioration de la manière la plus efficace possible, créant ainsi un environnement sûr et convivial qui contribue à la satisfaction au travail de tous.

 L’adhésion à cette politique m’amène à insister à ce que nos collaborateurs :

 Je rappelle mon engagement à faire respecter cette politique et à mettre en œuvre les moyens humains et matériels pour continuer à améliorer l’environnement de travail et notre qualité de service.

Cet engagement va dans l’intérêt de nos salariés et de nos clients car il contribue à notre productivité et, par conséquent, à notre réussite.

 Giovanni CHIARELLA
Président Directeur Général